Concert de Jazz annuel.
Quand les notes swinguent et que le temps suspend son souffle, le jazz rassemble les cœurs et éclaire la mémoire…
Vous souvenez-vous des années 60, du temps où le jazz résonnait sur les ondes, illuminait les films et faisait vibrer les émissions de variétés ?
Une époque d’une richesse musicale incomparable, où chaque note semblait porter une promesse d’élégance et de liberté.
C’est précisément cette atmosphère mythique que le Trio TAKE TIME a su faire renaître avec swing et générosité. Porté par Daniel Wild à l’orgue, Tony Miserachs à la guitare, Teddy Nunez à la batterie, le trio a offert un voyage musical d’une intensité réjouissante.
Ce samedi 24 janvier 2026, les grands standards du jazz et leurs rythmes chaleureux ont envahi la salle provoquant ce précieux plaisir du partage. Les âmes se sont élevées, les tensions se sont déliées, et le public, rapidement conquis fut emporté par l’élan irrésistible du swing.
La soirée, diablement réussie, s’est prolongée autour d’une collation conviviale et bien méritée où le jazz, décidément infatigable, a continué de swinguer dans les sourires, les échanges et les souvenirs déjà naissants.
Une lumineuse parenthèse musicale placée sous le signe de l’harmonie et de la joie qui a offert à chacun une magnifique façon d’ouvrir l’année 2026.
Un moment suspendu, hors du tumulte du quotidien où la musique a rassemblé les cœurs, réveillé les sourires et ravivé ce sentiment rare d’être pleinement ensemble.
Portés par le swing et la générosité des musiciens, les spectateurs ont accueilli la nouvelle année avec légèreté et enthousiasme telle l’annonce vibrante de jours à venir empreints de chaleur humaine et de lumière.
Vidéo :
Tony Miserachs à la guitare
Vidéo :
Teddy MUNEZ en solo